[Exception culturelle] Ce soir sur PlugTv : Max Pecas - Mieux vaut etre riche et bien portant que fauché et mal foutu
Von: Yoki (yokinospamtori@hotmail.com) [Profil]
Datum: 20.07.2009 18:49
Message-ID: <2e19m.63883$e11.46749@newsfe14.ams2>
Newsgroup: fr.rec.tv.programmes fr.rec.cinema.discussionsoc.culture.belgium
Datum: 20.07.2009 18:49
Message-ID: <2e19m.63883$e11.46749@newsfe14.ams2>
Newsgroup: fr.rec.tv.programmes fr.rec.cinema.discussionsoc.culture.belgium
X-No-Archive: Yes > Résumé. Cri-Cri et Rudy sont frères et ne le savaient pas. Il est vrai > qu'ils ne le sont qu'à demi et doivent ce raccourci de parenté à un père > infatigable qui a également lâché dans la nature une demi-soeur, Carole. > Seule la réunion des trois moitiés permettra au notaire de débloquer enfin > les milliards que le défunt père lègue à ses enfants sous cette condition > expresse. Cri-Cri et Rudy montent donc courageusement dans la vieille > guimbarde du premier et filent en direction de La Grande Motte, où la > présence de Carole leur a été signalée par de précieux informateurs. Las ! > La belle s'est déjà envolée vers un camp de naturistes. Les deux compères > ne sont pas au bout de leur peine... Tout un programme. Avec, entre autres, Victoria Abril !!!(*1) Et une musique et un scénario de Georges Garvarentz !!!!!(*2) Extrait : http://www.wat.tv/video/mieux-vaut-etre-riche-bien-zkv4_ttix_.html A noter que sur le "service public", la RTBF, on a droit à un film assez récent, de 2005 : "En Bonne Compagnie". Mon Télémoustique annonce qu'il s'agit d'une "analyse fine du turbo-capitalisme" (miam-miam - vous remarquerez l'utilisation de concepts tout droit tirés du Monde Diplomatique) avec, en plus, Scarlett Johansson (quel bonheur, c'est trop d'un coup là). Et d'aucuns s'étonneront qu'RTL-TVI cartonne avec ses inédits de CSI - Manhattan... --- (*1) L'actrice de Pédro Almodovar ? (*2) Mon Dieu, mon Dieu... Le même que l'auteur des sublimes chansons telles que La Plus belle pour aller danser, Retiens la nuit, Il Faut savoir,...?[ Auf dieses Posting antworten ]
Antworten
- Mara Jade Skywalker (20.07.2009 23:36)