xsltproc sur de gros fichiers

Von: CrazyCat (crazycat@c-p-f.org) [Profil]
Datum: 17.11.2009 17:31
Newsgroup: fr.comp.text.xml
Bonjour,

Je ne sais pas si ce groupe convient pour ma question, mais je tente
quand même, quelqu'un saura bien m'aiguiller vers le bon groupe si
nécessaire :)

Je dois procéder à des transformations xsl sur des fichiers xml, jusque
là que du normal.
Pour se faire, j'utilise xsltproc et ça fonctionne plutôt bien avec des
fichiers XML allant jusqu'à 100Mo. Mais au dessus (il y en a un de
800Mo), ça prend toute la mémoire de la machine et semble même tout
bloquer.

Avez-vous une astuce pour traiter les xml sans les charger complètement
en mémoire ou dois-je me résoudre à scinder les gros fichiers en des
entités plus petites ?

Pour info, la machine fonctionne sous Fedora.

Merci d'avance.

--
Réseau IRC Francophone: http://www.zeolia.net
Aide et astuces : http://www.g33k-zone.org