XSL processing nodes

Von: Mickaël Wolff (mickael.wolff@laposte.net) [Profil]
Datum: 06.07.2009 11:04
Newsgroup: fr.comp.text.xml
Bonjour,

J'ai un fichier XHTML2 que je souhaite transformer en un équivelent
HTML4 ou XHTML1.1. Dans le fichier d'origine, j'ai une instruction de
traitement XML xml-stylesheet. Je souhaiterais exploiter cette
instruction de traitement XML pour créer un
l'élément link dans le
document (X)HTML.

Le problème est que les processing instructions ne sont pas
traitées
comme des éléments. C'est logique, mais du coup, les
« attributs » ne
sont parsés. Le contenu du nœud est
considéré comme du texte.

La conséquence est que je ne peux pas intégrer le contenu
à un
élément link.

<xsl:template match='processing-instruction()'>
<link><!-- comment intègre-t-on la valeur ? --></link>

<!-- ceci affiche la liste des « attributs » -->
<xsl:value-of select='.' />
</xsl:template>

Avez-vous une solution ?

Merci !